Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapin pas crétin !
Archives
3 avril 2016

Moi Plume ,lapin pas crétin du tout .

plume-dico

Salut,moi c'est Plume je suis une fille . J'habite à Saint-Etienne, je suis un lapin bélier comme mon père,ma mère et mon frère .( donc c'est la famille Bélier # humour ) J'ai eu 1 ans il y a peu : je suis née le 24 Mars 2015. J'aurais du naître le 23 Mars mais j'ai posé un homme et je n' étais pas au rendez-vous (vous posez bien un lapin,vous les hommes, quand vous ratez un rendez-vous). Je suis blanche et noire, mes oreilles sont blanches  avec 2 petites tâches noires. Mon corps est blanc et mon bas du dos noir, et j'ai des yeux très bleus MAGNIFIQUE .Je suis plutôt maligne .Je mange des granulés avec des fruits et des légumes, comme de la salade, des carottes, des endives, des pommes, de la peau de banane et plein d'autre choses MIAM MIAM !! J'adore les calins, les bisous et les papouilles.

Mes principales activités sont : dormir, manger, faire mes besoins, jouer, me promener, fair des calins et des bisous, boire et bien sur embêter ma maîtresse. Ma maîtresse s'apelle Nina ; elle à  13 ans et je l'adore. Je ne mord pas Je ne griffe pas Je ne ronge pas tout ce qui me passe par la dent mais par contre je lèche et je me promène souvent à l'interieur ou à l'exterieur en laisse ou pas forcément . A bientôt

Ciao je me carapate ( de lapin !).

Publicité
Commentaires
Lapin pas crétin !
Publicité
Newsletter
Publicité